Opération Vaxibus avec Skyrock : se faire vacciner et enregistrer sa dédicace !

Pour encourager les 12-17 ans à se faire vacciner contre le Covid-19, le ministère des solidarités et de la santé vient de lancer l’opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! », menée en partenariat avec la radio Skyrock.

Alors que la vaccination anti-Covid est ouverte aux 12-17 ans depuis le 15 juin, les pouvoirs publics souhaitent accélérer. Afin d’aller vers la nouvelle génération, le ministère et Skyrock lancent l’opération Vaxibus. Un semi-remorque, équipé d’une plateforme de vaccination et d’un studio radio, ira de ville en ville ouvrant à chacun et notamment à la nouvelle génération une vaccination immédiate opérée par une équipe médicale dédiée. Avec Vaxibus, Skyrock et le ministère des solidarités et de la santé proposent une expérience originale : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock.

La tournée « Ça va ? Ça vax ! » commencera le lundi 13 septembre et s’achèvera le samedi 9 octobre.  Depuis l’ouverture de la vaccination aux 12-17 ans, 56,2 % des jeunes dans cette tranche d’âge ont reçu au moins une dose, d’après les données du ministère. Pour la vaccination des mineurs de 12 à 15 ans inclus, l’autorisation d’un des deux parents est requise.

(source : APMnews)

L’URPS MÉDECINS LIBÉRAUX MOBILISÉE FACE À L'URGENCE ET LA PRÉCARITÉ DE LA SITUATION DES FAMILLES UKRAINIENNES : MÉMO PRATIQUE
Défilement vers le haut