Disparition du docteur Jean-Marie PIALAT

L’URPS des Médecins d’Occitanie est en deuil

Un confrère estimé et ami nous a quitté précocement.

Nous avons appris avec stupéfaction et affliction le décès brutal de notre ami et confrère, Jean-Marie PIALAT, survenu ce jeudi 12 mars 2020, à l’âge de 69 ans.

Il avait siégé à nos côtés lors de l’ancienne mandature de l’URPS Médecins de Midi-Pyrénées, et a rejoint notre URPS Occitanie en janvier dernier avec un enthousiasme débordant et un engagement sans faille.

Jean-Marie PIALAT était apprécié de tous, il laissera un vide certain.

Le Groupe MG France perd un allié et ami.

L’URPS des médecins perd un de ses représentants les plus actifs, au service de tous, toujours disponible et engagé dans diverses thématiques : CTS, MMG, CPTS, MAIA, Délégation de tâches, vaccination, refondation des urgences, etc…

Nous sommes très affectés par sa disparition brutale et avons une pensée attristée pour toute sa famille à qui nous présentons nos sincères condoléances.

Tous les membres de l’URPS, ceux qui l’ont bien connu comme ceux qui l’ont côtoyé dernièrement garderont de lui le souvenir d’un homme à l’écoute, avec un regard positif sue les personnes, sur la médecine qu’il voulait promouvoir, avec une finesse d’intelligence.

Nous adressons tout notre soutien à sa famille et à ses amis pour qui il restera une force vive.

 

COVID19 – Le bon réflexe : contacter le médecin traitant en première intention
Défilement vers le haut