Toulouse : Un nouveau directeur à la clinique Ambroise Paré

Frédéric Pecqueux est directeur depuis la fin du mois de janvier de la clinique Ambroise Paré à Toulouse. Il était jusqu’en décembre 2019 directeur du centre hospitalier privé Sainte-Marie à Osny, dans le Val-d’Oise.

Originaire du nord de la France, Frédéric Pecqueux a suivi une formation financière avec des études de comptabilité et finance, et de science de gestion.

Il a débuté sa carrière professionnelle au sein de la polyclinique de Grande-Synthe (Nord). Puis, il a occupé, dans le secteur de la santé, divers postes dans l’opérationnel comme directeur administratif et financier, directeur adjoint.

Frédéric Pecqueux est directeur d’établissement depuis une dizaine d’années. Il a notamment travaillé pour Ramsay santé à la tête des cliniques Lambert, La Montagne, et Claude Bernard en région parisienne.

 

 

La Clinique Ambroise Paré est une clinique de court séjour, pluridisciplinaire, qui dispose de 210 lits et d’un service d’urgences. Elle possède 172 lits d’hospitalisation conventionnelle, 38 postes de chirurgie et anesthésie ambulatoire, et d’un service de soins intensifs de néonatologie.

URPS Médecin d'Occitanie Infos santé
Défilement vers le haut