Loïc Lagarde nommé directeur de la clinique Pasteur à Toulouse
Loïc Lagarde, directeur général de Santédiscount, nommé à la tête de la clinique Pasteur, succède à Dominique Pon qui a quitté en janvier la direction de la clinique pour rejoindre Docaposte, filiale du groupe La Poste, en tant que directeur général adjoint.
Loïc Lagarde, ariégeois d’origine, âgé de 40 ans, qui a pris ses fonctions à la tête de la clinique Pasteur à Toulouse, est diplômé de l’école Polytechnique et du Massachusetts Institute of Technology. Il a intégré Google en 2010 pour travailler sur la stratégie de développement de l’entreprise, avant de rejoindre en 2012 sa filiale YouTube pour travailler sur les partenariats. En 2014, il retourne en France pour devenir directeur général de Santédiscount, une société toulousaine qui commercialise des produits de parapharmacie sur internet. Il occupera ce poste jusqu’en avril.
La clinique Pasteur de Toulouse est membre de l’alliance régionale de cliniques indépendantes Clinavenir. Elle compte 516 lits et places de chirurgie et médecine, et emploie 1 400 professionnels dont 170 médecins. (source APMnews)
____________________________________
Le point de vue de l’URPS
Les établissements privés sont des partenaires habituels des médecins libéraux. L’URPS ML adresse toute ses félicitations au niveau directeur. Nous vous souhaitons la bienvenue à Toulouse !
