14 décembre à Carcassonne : la place du coordinateur dans l’animation d’un projet de CPTS

Le GUICHET CPTS en partenariat avec la FORMS organise le 14 décembre de 10h à 16h à Carcassonne (Aude) une journée d’échange et de rencontre autour de la thématique :« La place du coordinateur dans l’animation d’un projet de CPTS – en phase de construction et/ou de fonctionnement. »


L’objectif de cette journée conviviale est de favoriser l’inter connaissance et partager les réussites, les difficultés rencontrées et les solutions envisagées pour animer les projets de santé dans nos territoires quelle que soit leur maturité.
Nous aurons également l’occasion d’échanger sur les ressources existantes et débattre de vos besoins afin de développer ensemble les réponses appropriées d’avenir.
Nous invitons à participer principalement les coordinateurs de CPTS ainsi que les professionnels de santé et membres du bureau qui souhaitent se positionner dans cette démarche avec un maximum de 3 inscrits par projet.

Cette première rencontre régionale qui se veut résolument simple, conviviale et génératrice de liens permettra, à travers nos échanges, de recueillir vos attentes et de capitaliser sur les bonnes pratiques repérées sur les territoires.

POUR PARTICIPER
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 décembre via le lien suivant : Inscriptions<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYhH6hfUJd4XW3bMVv7Y07aNyYbNYmplLQ3bLXRv262Xpvsg/viewform>

Défilement vers le haut